Accueil > Conférences > Conférence entrepreneuriat du 20 janvier : portrait de Josué Solis

Conférence entrepreneuriat du 20 janvier : portrait de Josué Solis

Nous entamons la série de portraits des intervenants à la prochaine conférence du club IT en commençant par Josué Solis, co-fondateur et président de Boosket.

Immédiatement après avoir été diplômé de l’ISC Paris en 2007, spécialisation MMTI E-Business, Josué Solis a co-fondé sa première entreprise : Happun, qui est une solution de monétisation d’audience et de diffusion de catalogues e-commerce.Cependant, Josué Solis s’est lancé depuis la rentrée dans un nouveau projet avec l’aide de 3 comparses, Régis Gaidot, Benjamin Boccara et Joel Solis. Boosket est une solution BtoB de F-Commerce (Facebook Commerce). Cet outil permet aux marques et aux marchands de vendre et de recommander des produits directement à partir de sa page Fan Facebook. Le projet a été présenté fin septembre au TechCrunch Disrupt à San Francisco et a été le gagnant du TechCrunch Remix France mi-novembre. Ayant déjà séduit 500 marchands sur le net en seulement quelques mois, il y a fort à parier que nous allons entendre longtemps parler de cette jeune start-up.

Inscrivez-vous maintenant pour participer à la conférence du Club IT sur l’entrepreneuriat dans les nouvelles technologies. (le nombre de place est limité)

Publicités
Catégories :Conférences
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :