Accueil > Conférences > Conférence entrepreneuriat du 20 janvier : portrait de Gilles Poupardin

Conférence entrepreneuriat du 20 janvier : portrait de Gilles Poupardin

Nous poursuivons la série de portraits des intervenants à la prochaine conférence du club IT avec celui de Gilles Poupardin, co-fondateur de Sencities et bloggeur.

Lorsque nous l’avions interviewé en mars dernier dans le cadre de l’afterwork sur le web des émotions, Gilles Poupardin était déjà bien occupé. Sa start-up Sencities, 1er City-guide pour trouver des lieux suivant ses émotions, venait d’être lauréat de l’AAP Proxima Mobile pour le projet KITSUN. L’application sera d’ailleurs bientôt disponible sur Iphone.

Il continue en outre à être très actif en tant que speaker sur l’entrepreneuriat et l’innovation, notamment au travers de son blog We Change the World. Il est aussi le co-lanceur des apéroentrepreneurs, rencontres informelles entre entrepreneurs, tous les premiers jeudi du mois. L’idée a déjà été reprise dans de nombreuses villes partout en France et même à Londres et Bruxelles !

Gilles Pourpardin est par ailleurs en pleine création d’une nouvelle start-up, Whyd, dans le domaine des moteurs de recherche. Le lancement est annoncé pour le courant de l’année 2011 … nous en saurons peut-être plus durant la conférence !

Compte Twitter : @GillesPoupardin

Inscrivez-vous maintenant pour participer à la conférence du Club IT sur l’entrepreneuriat dans les nouvelles technologies. (le nombre de place est limité)

Publicités
Catégories :Conférences
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :